supunna Posté(e) le 18 décembre 2015 Posté(e) le 18 décembre 2015 Bonjour, Depuis hier, après des années de fonctionnement sans souci, Audio Station et DS Audio sont bloqués sur la même playlist. Que je choisisse d'écouter n'importe quelle chanson, artiste ou playlist, le nas joue toujours la même playlist que j'écoutais hier soir. Je peux cliquer sur n’importe quoi, c'est toujours cette satanée playlist qui est jouée. Pourtant quand je regarde la file de lecture, elle apparaît vide !? Et si je clique sur le bouton "morceau suivant", la chanson suivante de cette satanée playlist est jouée !! La seule chose de particulier que j'ai faite hier soir, c'est que j'ai demandé à Audio Station d'importer les classements d'iTunes (les étoiles données à une chanson). A priori, rien à voir avec le problème. Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il se passe ? Merci par avance… 0 Citer
Messages recommandés