KZL Posté(e) le 14 janvier 2016 Posté(e) le 14 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Je derouille un peu mon syno et j'ai une petite question à ce propos J'aimerai pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités d'avoir un compte en dur sur mon syno, mais aussi pouvoir l'exporter sur un autre serveur et avoir une authentification commune. Je ne souhaite plus utiliser le package Directory Server, car passer par un LDAP pour gérer ses utilisateurs Syno, ne permet pas d'avoir les mêmes fonctionnalités malheureusement. Néanmoins je voudrai pouvoir exporter mes utilisateurs. est-ce que cela est possible ? Un paquet doit bien être dispo par l'ipkg? Bonne soirée ! Modifié le 14 janvier 2016 par KZL 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 15 janvier 2016 Posté(e) le 15 janvier 2016 tu peux faire une sauvegarde de la conf, c'est juste une archive (un tar gz), dedans tu trouveras une base sqlite avec toutes les infos 0 Citer
Messages recommandés