Fred7900 Posté(e) le 18 janvier 2016 Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour, Après qq mois d'utilisation de NAS DS 215J sans aucun problème, voila qu'il ram depuis le finder, et encore beaucoup plus depuis les logiciels quand on navigue genre pour un enregistrer sous. Par contre lors de la copie de fichiers du disque interne vers le nas, le débit est correcte, de l'ordre de 11Mo/s, la connexion étant en wifi. Ce bug m’empêche même d'ouvrir certains fichiers, et même une fois ceux-ci copiés sur le dd interne leur ouverture pose problème, des bibliothèques liées voulant automatiquement se charger depuis le nas. Ceci est pour un usage professionnel et est très handicapant. J'aimerai votre avis sur ce problème, merci d'avance. 0 Citer
Fred7900 Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2016 Bonjour, Je précise que via le navigateur la navigation est instantanée. 0 Citer
DaffY Posté(e) le 27 janvier 2016 Posté(e) le 27 janvier 2016 L'orque tu es sous Finder comment est monté ton partage afp ou smb ? (Information sur le partage pour connaître cette info justement) Quelle version d'os x ? Dans tous les cas je conseille une connexion en afp sous Finder 0 Citer
Messages recommandés