letrouduc Posté(e) le 18 janvier 2016 Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour, J'ai fait un petit site perso sur mon NAS avec Web Station. Je voudrais savoir comment configurer ma Freebox pour accéder à mon site de l'extérieur en Http. J'ai cherché un tuto ou une explication sur ce forum mais je ne trouve pas mon bonheur. Merci pour votre aide. A+ 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 18 janvier 2016 Posté(e) le 18 janvier 2016 (modifié) tu ouvre le port 80 et le redirige vers l'ip de ton nas https://craym.eu/tutoriels/utilitaires/ouvrir_les_ports_de_sa_box.html#freebox Modifié le 18 janvier 2016 par gaetan.cambier 0 Citer
letrouduc Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2016 Merci pour cette réponse, je viens de le faire et ça fonctionne. Comme c'est la Freebox qui utilisait ce port je l'ai changé en 81, ça ne pose pas de problème ou dois-je utiliser un autre port pour ma Freebox ? 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 18 janvier 2016 Posté(e) le 18 janvier 2016 ce port est utilisé pour l'acces distant à ta freebox, si tu l'utilise pas, vaut mieux meme le desactiver 0 Citer
Messages recommandés