jv35jv Posté(e) le 19 janvier 2016 Posté(e) le 19 janvier 2016 Bonjour, Après arrêt impossible de me connecter via Synology Assistant, malgré bons identifiants et bons mots de passe. Pourtant je peux y connecter un lecteur réseau et y accéder via DSphoto par mon smartphone pour voir et charger supprimer mes fichiers? J'ai déjà rencontré ce problème qu d'est résolu seul ensuite; Y a t'il un délai entre l'arrêt et la connection pour configuration ? Merci pour votre aide 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 19 janvier 2016 Posté(e) le 19 janvier 2016 tu as peut être trop d'erreur de login/pass => tu es blacklisté essaye de changer l'ip de ton pc (ou test avec un autre pc) 0 Citer
firlin Posté(e) le 20 janvier 2016 Posté(e) le 20 janvier 2016 Tu as pas fait une mise à jours du NAS ? 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.