Aller au contenu

Plex : Vous n'avez pas l’autorisation d’accéder à ce serveur.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à accéder à mon serveur PLEX depuis internet et je reçois toujours le message d'erreur suivant : "Vous n'avez pas l’autorisation d’accéder à ce serveur."

Tout fonctionnais très bien il y a quelques jours, or je n'ai rien changé dans les configurations de plex et de mon NAS.

Le seul changement c'est l'installation de la dernière version du DSM.

Pour essayer de solutionner le problème, j'ai réinstallé la dernière version de plex, je me suis déconnecté et reconnecté à mon compte plex mais sans succès.

Lorsque je vais voir dans les réglages, j'ai remarqué que mon serveur n'apparaissait plus (comment faire pour l'ajouter) !

Quelqu'un peut-il m'aider car je suis totalement bloqué et je ne vois vraiment pas comment solutionner le problème :-(( ?

NAS : DS214Play

PLEX  : PlexMediaServer-0.9.14.6.1620-e0b7243-x86.spk

DSM : DSM 5.2-5644 Update 3


Merci d'avance

 

 

Modifié par chrisrock

  • 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai eu le même problème. Essaie d'aller sur le centre de paquets, de cliquer sur Plex et de regarder le statut de l'application. Chez moi, l'application était arrêtée. Je l'ai simplement relancée.

J'espère que ça fonctionnera chez toi aussi.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.