Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous,

j'ai un DS212+ avec 2 disque de 2To qui fonctionnait très bien jusqu'a mardi soir. Mercredi matin, la led status clignote en orange, impossible d’accéder a l'interface DSM, l'outil find.synology.com ne le trouve pas sur mon réseau. Par contre je ping bien mon Syno. J'ai contacté le support mercredi matin et toujours pas la moindre nouvelle.

Que puis je faire ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.