Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Tout d'abord excusez-moi si je suis dans la mauvaise section, c'est mon premier sujet incertain.gif

Je suis dans une petite association qui souhaite avoir une solution de sauvegarde le plus automatique possible. 
Dans le contexte, un NAS serait le plus pertinent. Malheureusement je ne m'y connais pas beaucoup dans ce type de matériel. Ce que j'aimerais faire c'est :
- créer des disques virtuels sur le NAS pour chaque utilisateur (5/6)
- Faire en sorte que toutes leurs données soient en permanence stockées sur ces disques virtuels (donc déplacer la bibliothèque de C: dans le disque réseau ( exemple M: ))
J'aimerais donc savoir si tout cela est possible et si vous avez des conseils, des liens, hésitez-pas ! biggrin2.gif

Merci et bonne journée !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.