RAHAN-31 Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 Bonjour, Suite à un problème système, la hotline me demande d'en faire une sauvegarde avant de réinitialiser mon NAS. Dès que je me lance dans l'opération, DSM (5-2-5644-U3) me rétorque que mon PC ne contient pas l'espace suffisant pour effectuer cette simple sauvegarde !? Avez vous une idée pour le faire manuellement ? Merci de vos retours en espérant avoir fait ma requête au bon endroit, si tel n'est pas le cas je déplacerais. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 Quel est ce problème système ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAHAN-31 Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2016 (modifié) Bonjour Gaetan, Suite à nos différentes opérations grâce auxquels j'ai réussi à récupérer mon volume, je me suis aperçu que l'ensemble de mes paquets n'étaient plus opérationnels... Je les ai désinstallés mais il me fût impossible de les réinstaller ! L'assistance ayant pris la main sur mon NAS, ayant fait le même constat, m'a demandé de de faire une sauvegarde du système et de le réinitialisé ! Voilà tu sais tout ! Modifié le 6 février 2016 par RAHAN-31 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 (modifié) bon, comme de totue facon, tu est partit pour réinstallé, tente ceci pour supprimé les données de tes paquage : rm -Rf /var/packages/* rm -Rf /volume1/@appstore/* si jamais tu avait un volume2 avec des package, je crois que tu trouvera la commande ;) test çà et réessaye de réinstallé les package, çà coûte rien d'essayé Modifié le 6 février 2016 par gaetan.cambier 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAHAN-31 Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2016 Fait mais cela n'a rien changé... Lorsque j'essais d'installer un package... il me répond qu'aucun volume n'est installé sur mon système ! Mais merci quand même 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 ce qui est con, c'est que c'est surement une connerie, mais les procedures syno, c'est : double reset , reinstall c'est bien dommage 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAHAN-31 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2016 Malgré le double reset et réinstallation du système sur le NAS, toujours pas moyen d'installer mes paquets sur ce dernier avec toujours la sentence => Votre système ne comporte pas de volume !!! Je rage... Il manque un lien... mais je ne vois pas pourquoi mon système se refuse obstinément à ne pas voir ce satané volume de 10To !!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.