Arthrax Posté(e) le 10 février 2016 Posté(e) le 10 février 2016 Bonjour, J'ai actuellement un certificat startssl installé et fonctionnel pour mon domaine. Je souhaite maintenant avoir un 2e certificat pour un sous-domaine qui pointe sur mon syno également. Comment l"installer sur mon syno sans écraser mon premier certificat ? Merci 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 10 février 2016 Posté(e) le 10 février 2016 Par défaut tu ne peux pas Il faut créer un certificat valide pour les différents domaines (SAN) Par contre avec haproxy, je suis sûr que c'est possible (il y a un post spécifique sur le forum avec différents guides) 1 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 10 février 2016 Posté(e) le 10 février 2016 :5443 alpn h2,http/1.1 ssl crt /usr/local/haproxy/var/crt/default.pem crt /usr/local/haproxy/var/crt/ ce genre la devrait le faire ;) 1 Citer
Arthrax Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Posté(e) le 23 février 2016 Merci pour vos réponses. En me connectant sur startssl pour générer des certificats supplémentaire, je viens de voir que tout le site a été refait : nouvelle interface et fonctionnalité. Maintenant on peut faire un certificat unique comprenant 5 sous-domaine au lieu de 1 avant. Et c'est beaucoup plus simple. Je viens de le faire et importer sur mon syno puis dans Haproxy et ça marche très bien. 0 Citer
Messages recommandés