professeur83 Posté(e) le 24 février 2016 Posté(e) le 24 février 2016 Bonjour, lors de l'envoi de fichier sur mon nas via mon ordinateur en gigabit le débit plafonne 25 mo/s et à l'inverse le nas m'envoi à 70 mo/s que ce soit via l'explorateur windows ou file station le nas est branché sur une livebox play et le pc direct ethernet en cat5e (idem en 6) faut il regler quelque chose sur la livebox play ou sur le nas ? j'ai testé en FTP et c'est idem merci 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 24 février 2016 Posté(e) le 24 février 2016 Il faut tester en direct (pc---nas) ou avec un vrai switch, les switchs intégrés aux box sont généralement très mauvais 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 24 février 2016 Posté(e) le 24 février 2016 Bonsoir, personnellement, je commencerais par vérifier le débit ethernet négocié entre le NAS et la Box, et entre le PC et la Box (dans l'interface de la Box) Si ce petit monde est en Gb, ça doit passer. Je ne pense pas que la Box soit en cause. Pour ce qui est des débits théoriques annoncés par Syno suivant le protocole, ils sont là 0 Citer
Messages recommandés