Aller au contenu

T411 change de domaine


Syyn

Messages recommandés

Suite au changement de domaine de T411.in en T411.ch, il n'est plus possible de télécharger depuis download station.

Il faudrait modifier le fichier t411.in.dlm pour que la recherche fonctionne a nouveau mais comment peut-on le modifier?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Syyn a dit :

Suite au changement de domaine de T411.in en T411.ch, il n'est plus possible de télécharger depuis download station.

Il faudrait modifier le fichier t411.in.dlm pour que la recherche fonctionne a nouveau mais comment peut-on le modifier?

Merci.

 

il y a 50 minutes, spox a dit :

+1

Le fichier n'est pas éditable, même avec un notepad++

Impossible de rechercher .in et de le remplacer par .ch (même si ça suffisait).

Quel outil pour l'ouvrir, l'interpréter, le modifier et le recompiler ?

 

Merci

Spox

 

Pas la peine de vous prendre la tête sur le nouveau site de T411 il n'est pas tous à fait en ligne encore.

Ensuite pour modifier le fichier d’après moi il faut un éditeur Hexadécimal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, il suffit d'extraire le contenu du .dlm (c'est une bête archive .tar.gz), modifier le host et reconstituer l'archive comme je l'ai fait pour le module CPasBien.

On peut même faire encore plus simple en modifiant directement le fichier correspondant dans /var/packages/DownloadStation/etc/download/userplugins/t411/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si ça fonctionne avec ce fichier, j'avais juste oublié de remettre mes ID

t411.ch.dlm

La recherche fonctionne par contre, quand je veux télécharger un fichier le téléchargement ne se lance pas.

Il me télécharge uniquement un fichier id=xxxxxxx

Modifié par Syyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mshylock a dit :

Merci ! Ca marche nickel. L'authentification et la recherche fonctionne via l'interface web.

J'ai changé les textes ".in" en ".ch" dans les fichiers INFO et search.php.

Les 2 fichiers sont dans /var/packages/DownloadStation/etc/download/userplugins/t411/.

 

Bonjour,

je suis sur Mac et je ne retrouve pas ce chemin /var/packages/DownloadStation/etc/download/userplugins/t411/.

est-ce que tu pourrais être plus précis ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, guiocacho a dit :

 

Bonjour,

je suis sur Mac et je ne retrouve pas ce chemin /var/packages/DownloadStation/etc/download/userplugins/t411/.

est-ce que tu pourrais être plus précis ? Merci.

ouvrir le terminal et taper "ssh root@iplocaledusyno"

Le mdp est celui de ton compte pour accéder au NAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais ce fichier ne marche pas pour moi, DownloadStation ne télécharge qu'un "id=quelqueschiffres" de quelques KB ....

(malgré identifiant et mot de pass correctement connectés)

et t411 n'est pas encore bloqué dans mon pays, donc je n'ai pas besoin de modifier ce fichier HOSTS.

à la dernière migration cela avait été plus simple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, guiocacho a dit :

Merci, mais ce fichier ne marche pas pour moi, DownloadStation ne télécharge qu'un "id=quelqueschiffres" de quelques KB ....

(malgré identifiant et mot de pass correctement connectés)

et t411 n'est pas encore bloqué dans mon pays, donc je n'ai pas besoin de modifier ce fichier HOSTS.

à la dernière migration cela avait été plus simple ...

J'avais le même problème que toi jusqu’à ce que je modifie le fichier HOSTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, guiocacho a dit :

ok, mais la procédure est pour PC et je suis sur Mac ...

Avec Terminal tu as bien mit : ssh root@ipdetonNAS ? Avec comme mot de passe celui du compte admin du NAS

Évidemment il faut modifier ipdetonNAS par l'ip de ton NAS qui doit commencer par 192.168.x.x logiquement

Et il faut que le SSh soit activé sur ton synology

Modifié par Syyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'es connecté dessus j'imagine que tu dois avoir une arborescence avec plein de dossier (j'ai pas de MAC je ne sais pas trop comment terminal fonctionne)

Essaie de trouver le dossier "var" et après tu suis l'arborescence /var/packages/DownloadStation/etc/download/userplugins/t411

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends le sujet, dépannage souhaité !

J'ai effectué la manipulation pour Mac stipulée dans cet article : http://pastebin.com/7HVgwHKd

venant du site t411. (sudo pico /etc/hosts, et copie/colle les lignes pour modifier le fichier HOSTS sur Mac)

J'ai également ajouté le fichier t411.ch proposé par Syyn dans DownloadStation, Recherche BT, ajouté mes identifiants, connexion réussie.

Mais à présent, lorsque je lance un téléchargement, j'ai le message d'erreur : returnto=/torrents/download/?id=5****** .

Est-ce que tout ça parle à quelqu'un parce que j'ai peur d'avoir merdé quelque part ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.