Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Je compte acheter un ds107+ avec un dd de 320go (meilleur rapport capacité prix à mon goût). Je viens de regarder des tests de dd et il apparait clairement que les samsung sont les meilleurs (perfs nuisances). Mais je vois partout sur ce forum et même du la page de l'article de chez e-network, que les samsung sont déconseillés car le mode hibernation est incaccessible.

Mais qu'est ce que ce mode d'hibernation fait exactement (hormis arreter la rotation du disque). Cela vaut il le coup de prendre une autre marque, si oui laquelle ?

Merki :hi:

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise le modèle Samsung 500 Go avec 1 DS107+ et effectivement la mise en veille du disque ne fonctionne pas mais il me semble avoir lu 1 ou 2 témoignages dutilisateur n'ayant pas ce problème avec 1 disque Samsung.

Normalement quand le disque se met en veille il consomme moins d'électricité et je crois que le DS se met également en veille donc les 2 consomment moins.

Voici 1 lien du fabricant samsung avec les infos de conso électrique en bas de page :

http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/...&fullspec=F

Comme j'avais déjà mon disque avant le DS je fais avec et hormis cela j'en suis très content.

A noter également que quand le DS se met en veille, la vitesse de son ventilo diminue fortement donc devient presque inaudible, chose que je ne peux vérifier, mais pour moi cela n'a pas trop d'importance car là ou il est je ne l'entends pas.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ta réponse.

Après avoir parcouru le net et notamment cet article Comparatif DD500go mon choix s'oriente désormais vers un western 500go.