Vic25 Posté(e) le 20 mars 2016 Posté(e) le 20 mars 2016 Bonjour à tous ,j'ai besoin de votre aide car j'ai un petit soucis avec mon ds216+.Je n'arrive pas a accéder au nas depuis la tv connecter en rj45 via au dlna .Depuis ma tv je vois le nas une fois sur quatre . Quand je le vois j arrive a y accéder .Est ce que j 'ai un problème de port? je suis novice en informatique :-I merci pour votre aide 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 20 mars 2016 Posté(e) le 20 mars 2016 Livebox ? si oui, il ne faut pas chercher plus loin, il faut utiliser un switch et ne pas utiliser celui de la box (sauf pour y brancher le switch bien entendu) 0 Citer
Vic25 Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Posté(e) le 21 mars 2016 Oui Livebox :-/ j essais sa merci 0 Citer
Vic25 Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Posté(e) le 21 mars 2016 Hop sa marche j ai passé 1 jours a tout essayer :-/ en tout cas merci Fenrir 0 Citer
Messages recommandés