Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

C'est la cata ? Depuis ce soir, il m'est - de façon incompréhensible - devenu impossible d'accéder à l'interface DSM 6 depuis un PC (tests effectués depuis 2 PC du réseau avec différents navigateurs). Le lien http://192.168.X.Y:5000/webman/index.cgi s'ouvre sur ... une page blanche.

Par contre, j'ai toujours accès aux répertoires et aux fichiers du NAS via l'explorateur Windows des PC !!  Ca vous en bouche un coin ? A moi aussi.

Bon, je fais quoi maintenant ?

Urgent SVP.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 10 heures, BluesyPete a dit :

Bonsoir,

C'est la cata ? Depuis ce soir, il m'est - de façon incompréhensible - devenu impossible d'accéder à l'interface DSM 6 depuis un PC (tests effectués depuis 2 PC du réseau avec différents navigateurs). Le lien http://192.168.X.Y:5000/webman/index.cgi s'ouvre sur ... une page blanche.

Par contre, j'ai toujours accès aux répertoires et aux fichiers du NAS via l'explorateur Windows des PC !!  Ca vous en bouche un coin ? A moi aussi.

Bon, je fais quoi maintenant ?

Urgent SVP.

Complément d'information : Ma suite de sécurité (Bitdefender), affiche (plusieurs fois) que la page web " http://192.168.X.Y:5000/scripts/ext-3/ux/ux-all.js?v=1457316799 est infectée par le virus Trojan.Script.654112" elle est donc bloquée par le filtre antimalware.

Bitdefender.JPG

Il y a 8 heures, Einsteinium a dit :

Une recherche sur le forum ?

Et il est-où le forum DSM 6 ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 19 minutes, BluesyPete a dit :

Complément d'information : Ma suite de sécurité (Bitdefender), affiche (plusieurs fois) que la page web " http://192.168.X.Y:5000/scripts/ext-3/ux/ux-all.js?v=1457316799 est infectée par le virus Trojan.Script.654112" elle est donc bloquée par le filtre antimalware.

Bitdefender.JPG

Et il est-où le forum DSM 6 ?

Nouvel essai ce matin ...et là, tout marche normalement sur toutes les machines :question:

Pourvu que ça dure ...

Merci d'avoir répondu, ça fait chaud au coeur de ne pas être seul dans l'adversité :mrgreen:

Posté(e)

Bonjour BluesyPete,

Il y a 10 heures, BluesyPete a dit :

Bonsoir,

C'est la cata ? Depuis ce soir, il m'est - de façon incompréhensible - devenu impossible d'accéder à l'interface DSM 6 depuis un PC (tests effectués depuis 2 PC du réseau avec différents navigateurs). Le lien http://192.168.X.Y:5000/webman/index.cgi s'ouvre sur ... une page blanche.

Par contre, j'ai toujours accès aux répertoires et aux fichiers du NAS via l'explorateur Windows des PC !!  Ca vous en bouche un coin ? A moi aussi.

Bon, je fais quoi maintenant ?

Urgent SVP.

As vidé le cache de ton navigateur ?

Normalement il suffit de taper l adresse IP ( dans ton cas http://192.168.X.Y ) du synology dans la barre d'adresse pour que la page monte

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, firlin a dit :

Bonjour BluesyPete,

As vidé le cache de ton navigateur ?

Normalement il suffit de taper l adresse IP ( dans ton cas http://192.168.X.Y ) du synology dans la barre d'adresse pour que la page monte

Bonjour,

Hier soir j'ai bien fait ce que tu proposes bien sûr et même plusieurs fois. J'ai utilisé différents navigateurs, etc. Sans résultat. Apparemment c'est l'antimalware qui bloquait la page (voir ci-dessus), mais ce matin ça remarche !!! :biggrin: 

Va comprendre ... 

Bonne journée.

Posté(e)
  • Auteur
Le 8/4/2016 at 09:19, BluesyPete a dit :

Bonjour,

Hier soir j'ai bien fait ce que tu proposes bien sûr et même plusieurs fois. J'ai utilisé différents navigateurs, etc. Sans résultat. Apparemment c'est l'antimalware qui bloquait la page (voir ci-dessus), mais ce matin ça remarche !!! :biggrin: 

Va comprendre ... 

Bonne journée.

Réponse de BitDefender : C'est ce qui s'appelle "un faux positif" ...

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.