breizhnos Posté(e) le 8 avril 2016 Posté(e) le 8 avril 2016 re-bonjour, savez-vous si la version 'Syno' de Odoo 8 est fonctionnellement limitée par rapport à une version classique type Windows ? je cherche à personnaliser certains reports (devis & factures), on trouve quelques sites décrivant le principe en partant d'un menu Settings - Technicals - Reports .... mais je n'ai pas ce menu !? donc soit il me manque quelques fondamentaux pour accéder aux éléments cachés / avancés ....? soit il manque quelques éléments dans ma version ... 1 Citer
YvesBert Posté(e) le 20 juillet 2016 Posté(e) le 20 juillet 2016 je repousse la question qui m’intéresse aussi 0 Citer
breizhnos Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2016 Salut Yves, j'ai abandonné la version Syno pour l'instant car j'ai déployé une V9 Odoo sur Windows et pour l'instant, pas de date pour le V9 Syno. En revanche, je pense que je n'avais pas la bonne méthodo pour afficher le Menu Technicien, à priori il suffit d'activer le mode Développeur d'Odoo et alors quand tu te rends dans le menu Configuration, là tu as accès aux options avancées. Le mode Développeur s'active en cliquant sur ton compte puis A propos (vois capture d'écran jointe) 1 Citer
Messages recommandés