Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

J'ai installé le package Domoticz sur mon Nas DS412+ et ça s'est bien passé (je n'ai pas utilisé celui présent sur SynoCommunity qui ne voulait pas démarrer mais celui de www.jadahl.com/ qui a démarré de suite et sans encombre.

 

En accès local, aucun problème. Par contre, pour le moment je n'arrive pas à y accéder à distance. 

Pour autant, pas de problème pour accéder au NAS sur d'autres services type Time Backup ou Video Station. Par contre, j'ai le même problème avec mon package Logitech (qui pilote mes Boombox) alors que ça fonctionnait parfaitement avant.

 

Ne serait-ce pas une régression du DSM 6 ?

 

Merci d'avance de votre aide !

 

Modifié par GIC

Posté(e)

Il faut ouvrir le port 8084 sur le routeur et le diriger vers le NAS.

Quant aux progressions ou régressions de DSM 6.0, je n'en sais rien. Je ne m'y mettrai que lorsqu'il sera vraiment opérationnel (dans 2 ou 3 versions minimum).

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis passé en DSM6, il n'y a pas eu de problème.

C'est seulement après 2 jours que le Centre de paquets m'a proposé une mise à jour de Domoticz et que je l'ai accepté que le problème se pose.

Depuis, Domoticz est offline et j'ai le message "Browser Cache refresh failed"

J'attends une mise à jour de Jumbotroll, mais rien ne vient ...

Avez vous une idée ?
Merci

 

 

Posté(e)
Le 18/4/2016 at 20:36, Chris80 a dit :

Oui, c'est celle-ci qui s'est mise à jour et a provoqué le bug.

Je précise, j'ai installé la version pour DSM6 et c'est la mise à jour de cette dernière qui a provoqué le bug.
Peut on revenir en arrière sur cette MAJ ? si oui comment ? merci pour vos idées.

Modifié par Chris80

Posté(e)

Cet après-midi, le centre de paquets porpose une nouvelle MAJ de Domoticz. 

Je lance la mise à jour mais le paquet ne se lance toujours pas.
Domoticz n'affiche plus de message d'erreur mais la page ne s'affiche plus du tout.

 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mic13710 a dit :

Et en relançant le nas ?

J'ai aussi redémarrer le NAS ... sans effet.

Pour ne pas perdre mon paramétrage, est-ce que je peux réinstaller une version avant la mise à jour sans désinstaller celle en place ? Je crains de tout perdre.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Chris80 a dit :

J'ai aussi redémarrer le NAS ... sans effet.

Pour ne pas perdre mon paramétrage, est-ce que je peux réinstaller une version avant la mise à jour sans désinstaller celle en place ? Je crains de tout perdre.

Non. Il ne peut y avoir qu'une seule version d'un paquet sur le NAS.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Mic13710 a dit :

Non. Il ne peut y avoir qu'une seule version d'un paquet sur le NAS.

Merci,

Je vais donc attendre encore un peu une nouvelle mise à jour, avant de réinstaller.

Posté(e)

Ce soir, une nouvelle mise à jour est disponible pour ma config, après installation cela semble fonctionnel.

  • 8 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir à tous,

 

De mon côté, j'ai un soucis pour installer la nouvelle mise à jour (je suis en 4834 et voudrais monter la 5877) Au moment de faire la MAJ, le syno la rejette pour cause de "ce paquet ne contient pas de signature numérique".

J'ai un DS 412+ et j'ai essayé en téléchargeant le fichier sur le site de Jahal et aussi directement par la MAJ du paquet au niveau du Syno mais j'ai la même erreur !

Une idée ?

Posté(e)
il y a 11 minutes, GIC a dit :

ce paquet ne contient pas de signature numérique

c'est clair, si tu veux installer le paquet va falloir désactiver la vérification de signature dans le centre de paquet 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.