Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

 

Pas de possibilité (DSM 6) de créer ce fichier : "Sauvegarde de configuration et cliquez sur Sauvegarder la configuration. Un fichier de configuration nommé [Nom du DiskStation]_[Date de création].dss est téléchargé sur votre ordinateur", l'opération se lance mais pas de fichier créé ... y a t"il un bug car c'est la même chose sur mes 2 NAS (214 SE et 214 Play)

Merci de vos informations

Denis

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.