Aller au contenu

Infos sur les saubegardes inter NAS

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

 

Je suis toujours a la recherche d'une solution solide de sauvegarde de mon nas principal. Comme il y a bcp de données de mon entreprise (données fichiers + bdd sql) je veux etre sur de pouvoir récupérer le maximum en cas de soucis (crash ou de ransonware par ex). Jusqu’à présent j'utilise timebackup mais j'ai vu qu'avec la nouvelle version 6 il y a hyperbackup qui, semble mieux (du moins d'apres synology)... j'avoue etre perdu..

Y a t il des personnes qui l'ont testé? que me conseillez vous comme type de sauvegarde sachant que j'ai un autre NAS syno qui ne sert qu'a la sauvegarde du premier nas?

 

Je vous remercie

Posté(e)

Bonjour,

Regarde la Hyper Backup : Lecture Fichiers sur NAS Distant >> un sujet a été ouvert , perso assez perdu par la nouvelle arborescence de Synology , sur la 5 on avait un accès à fichier ou dossier simple là on ne sait pas où aller pour récupérer une chose donnée 

j'espère avoir pu t'aider

A +

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.