thierry575 Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 bonjour, je viens de recevoir aujourd hui un ds216+ et synology m'indique que je dois mettre à jour mon firmware. Mais comment faire ? merci d'avance Thierry 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 Il suffit de suivre les "pastilles rouges". Sur le panneau de conf, tu dois avoir une pastille avec un 1 ... jusqu'à l’écran de mise à jour qui se nomme curieusement "mise à jour" ... 0 Citer
thierry575 Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Posté(e) le 14 avril 2016 merci Fenrir le site de synology m'indiquait que je devais faire une maj. je n'ai pas de pastille avec un 1 dans le panneau de conf du dsm 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 5 minutes, thierry575 a dit : merci Fenrir le site de synology m'indiquait que je devais faire une maj. je n'ai pas de pastille avec un 1 dans le panneau de conf du dsm Si tu as laissé les réglages par défaut, le syno l'a peut être installé tout seul Dans tous les cas, c'est dans Panneau de configuration->Mise à jour C'est peut être aussi une mise à jour de paquets (-> Centre de paquets) 0 Citer
thierry575 Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Posté(e) le 14 avril 2016 je viens de voir qu'il est à jour est ce que tu sais comment transférer un dossier dans ds audio via le file station ? j'abuse un peu :) merci 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 via les partage réseau c'est le plus simple, sinon tu as des actions possibles en faisant clique droit sur un dossier dans filestation Pour rappel il y a une documentation intégrée dans DSM, je t'invites à la consulter 0 Citer
Messages recommandés