Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour, j'ai un écran noir depuis quelques temps.

c'était avant la mise a jour du DSM en 6

entre temps je suis passé en DSM6 et rien n'a changé... écran noir en aperçu, en affichage direct ou sur DSCAM via iPhone...

pourriez vous m'indiquer la marche a suivre pour retrouver la visuel svp?

je précise que l'enregistrement fonctionne très bien et que les video sont lisibles sans soucis... également que la caméra avec son gestionnaire propre (c'est une FOSCAM) lis bien en direct la caméra sans soucis.

je suis sous MAC el capitan 10.11, Safari 9., tout mes programmes à jour et le plugin installé.

c'est pareil avec firefox

merci.

ha zut, j'ai trouvé tout seul... juste dans les paramètres LIVEVIEW de la caméra, mettre le live sur ''de la caméra''... j'avais mis sur ''de surveillance station''

si ça peut aider...

++ 

Modifié par lilian974

  • 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour. J'ai eu ce problème aussi : après une mise a jour, plus moyen de visionner mes cameras avec le paramètre liveview "de surveillance station" . Pourtant ça fonctionnait avant ! Quelqu'un a une idée ? Merci.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Moi c'est des déconnexions intempestives de toutes les cameras en même temps. Depuis le temps j’espère que ce problème a été remonté aux dev car ça devient vraiment un gros problème.

Posté(e)

Bonjour,

Juste un petit retour d’expérience sur le liveview:

-> En local s'il cela ne fonctionne pas:
   -> votre navigateur n'est pas à jour
   -> votre player n'est pas à jour
   -> le plugin n'est pas à jour
   -> le plugin n'est pas installé
   -> autoriser le plugin Java Surveillance

-> En distant:
  -> toutes les raisons précédentes du local
  -> probleme de reseau, l'affichage peut être très lent lorsque l'on dépasse 3 cameras avec du fps élevé.
  -> probleme de blocage de port sur le site distant ou sur le site local.

Cordialement

Modifié par marckisscool
ajout d'un param local

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.