deerka Posté(e) le 6 mai 2016 Posté(e) le 6 mai 2016 Bonjour, sous DSM 6.0-7321 Update 6 sur un NAS DS215+, j'ai depuis la DSM6 un soucis avec le plan de calendrier: Dans les options de download Station / Planification du téléchargement /Calendrier avancé / plan de calendrier, je n'arrive plus a "blanchir" les cases du calendrier: C'est a dire que je ne peux plus rien modifier sur la grille du calendrier, (avant je configurais pour ne télécharger que la nuit) J'arrive bien a surligner des cases mais quoique je fasse, elle reste bleue... j'ai essayé sur windows 10 firefox et chrome, et sous ubuntnu 16.04 firefox et chrome, rien a faire... D'autre personne ont ce soucis? merci 0 Citer
deerka Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Posté(e) le 7 mai 2016 bon j'ai trouvé tout seul:) il faut choisir en haut une des trois case ("pas de transfert" par exemple) avant de modifier la grille:) 0 Citer
Messages recommandés