eriiic Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Bonjour à tous, Chez moi Hyper backup n'apparait que pour les profils administrateur. Comment le rendre accessible à un profil User de base qu'il puisse accéder à ses sauvegardes ? Cette appli n'apparait nulle part dans les droits Groupes, Utilisateurs etc Merci eric 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coletrix Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Bonjour à tous, je fais un petit up de ce sujet car je me pose également la question. impossible d'accéder au paquet en tant que simple user, uniquement en admin. merci pour votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicos57 Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 également cela m'interresse.. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coletrix Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Rebonjour à tous, Y a-t-il quelqu'un pour nous venir en aide? J'ai désinstallé le paquet, puis réinstallé. Je n'arrive pas à accéder à Hyper Backup autrement qu'avec mon login admin... Aidez-nous!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion1313 Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Bonjour, petit up car j'ai également le même problème... a défaut est il possible de donner accès uniquement au backup explorer ? Merci :) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Bonjour, Hyper Backup est une application pour le système et les administrateurs. C'est à un administrateur de gérer les sauvegardes du serveur et non aux utilisateurs. Les utilisateurs peuvent toujours faire des sauvegardes de leurs côtés mais ils ne pourront pas utiliser Hyper Backup. Se tourner vers Syncback Free par exemple qui s'installe sur un ordinateur. Que ce soit le NAS qui envoie (via Hyper Backup) ou un autre appareil qui reçoit via un programme, ça ne change rien à la finalité. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion1313 Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Merci Zeus de ta réponse, et je suis d'accord avec toi ! mais ce n'est pas le cas de mes clients lol Il devrait quand même développer le "backup explorer" pour les utilisateurs, pour leurs donner un peut plus d'autonomie... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Tu peux toujours leur proposer via la page : https://www.synology.com/fr-fr/form/inquiry/feature 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion1313 Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Bonsoir, je viens de faire quelques demande :) merci pour le lien :) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 De rien 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion1313 Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Re, pour clôturer le sujet 🙂 voici la réponse de Synology (qui ne me convient pas, mais bon , nous n'avons tout ce que nous souhaitons dans la vie....) Citation Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez à nos produits Synology. Nous avons bien pris en compte votre incident concernant Hyperbackup. Veuillez noter que la récupération d'une sauvegarde ne peut en effet pas se faire via un compte non admin s'agissant de données sauvegardées par une application tiers. Ce type d'administration requiert en effet un niveau d'administration plus élevé du fait d'éviter de mauvaises manipulations par un tiers. Ceci permet également une traçabilité pour les administrateurs. Vous devrez donc soit effectuer vous-même la récupération/restauration du fichier, soit déléguer les droits d'administrations aux utilisateurs concernés. Dans l'espoir d'avoir pu vous aider. J'ai fais une réponse dans le sens que de déranger un admin à chaque fois qu'un utilisateur fait une connerie, ce n'es pas top. En sachant également qu'une personne désigné comme ADMIN, peut arrêter un NAS, le rebooter....bref faire des choses pas top.... j'attends la réponse 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tadkozh Posté(e) le 10 juillet 2021 Partager Posté(e) le 10 juillet 2021 Bonjour à tous, Je déterre le sujet, mais c'est pour la bonne cause :) Pour information, vous pouvez utiliser Snapshot Replication. A priori chaque utilisateur peut voir les différentes versions directement via l'explorateur Windows (clic droit > Propriétés > Versions précédentes). Par contre, ça nécessite d'avoir un disque btrfs sur la destination de sauvegarde. Ayant un DS220+ (ok), mais un DS212j pour la sauvegarde, je suis dans le même cas que toi... Donc je n'ai pas pu essayé. Plus d'infos: https://www.synology.com/fr-fr/dsm/feature/snapshot_replication A+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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