Supermatos.com Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 Hello All, Je viens (tardivement) de mettre a jour mon syno en DSM 6 après quoi j'ai MàJ l'ensemble des apps du Syno, dont Cloud Station. Après cela, sur mon PC, l'app Cloud Station ne parvenais plus à se connecter car conflit de version, l'app de bureau étant passée en version 4. Ok, je dl et installe la version 4 et là, première surprise, j'ai du tout reconfigurer, pas top... Mais pire, il semble désormais impossible de pointer vers l'ancien répertoire cible du Diskstation SANS CRÉER UN SOUS RÉPERTOIRE PORTANT LE NOM DE MON PC !!! Du coup, impossible de sync un même répertoire du Diskstation avec plusieurs ordinateurs, ce que je faisais auparavant (en mode Dropbox) sans jamais avoir rencontré le moindre problème de sync. Bien sûr, aucun mode avancé à l'horizon (comme dans l'ancienne app Cloud Station v3) pour me permettre de corriger ce problème. Help, si quelqu'un a une solution, je suis preneur ! 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 D'apres le screenshot c'est Cloud Station Backup que tu as installé alors que c'est Cloud Station Drive qu'il te faut 0 Citer
Supermatos.com Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Posté(e) le 3 juin 2016 (modifié) Yop, merci CoolRaoul. Je viens de voir ça sur le tuto de Synology ! 10 ans que j'utilise des synos et je ne savais même pas que cette app existait :) J'allais me répondre à moi même, ça pourra toujours servir à d'autre. https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/Backup_Restore/How_to_back_up_the_data_on_my_PC_Mac_using_Cloud_Station Du reste je ne vois pas bien ce qu'elle ajoute par rapport a la version Drive si ce n'est cette restriction, bref. Merci encore pour ta réactivité :) Modifié le 3 juin 2016 par Supermatos.com 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.