Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

 

Pour ceux que cela intéresse, la Livebox 4 d'Orange accepte le loopback !!! 

et de mon côté, j'ai gagné pas mal en débit wifi, avec mon bon vieux Mac en 802.11n : je suis à 40Mo/s, stable (sur la bande 5Ghz) , au lieu de 30-35 auparavant ...

Posté(e)

Excellente nouvelle....mais dis moi, sauf erreur elle coûte plus chère non ?

Je veux dire, si per exemple..., on possède une LB Play avec abonnement classique xdsl a 40/45€ /mois faut ajouter combien pour la nouvelle ?

(Oui je sais c'est un peu hs et je pourrais/devrais aller voir le site orange.fr)

Posté(e)
  • Auteur

Le prix de la box est le même (3€/mois) plus 10€ de frais d'échange

Maintenant les abonnements eux même , c'est à regarder de près en fonction des options qui t'intéressent

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur

Bon ... le Loopback marche bien, ... mais j'ai l'impression que le port 1701 est bloqué ... Plus de L2TP ...

Un vieux bug de la Livebox 3 qui réapparait ...

quelqu'un pour confirmer ?

Posté(e)

Question: Le loopback c'est bien le fait que tu puisse consulter ton adresse externe sur ton réseau local ?

 

Le loopback fonctionne apparemment (test en 4G smartphone) mais ce qui est étonnant c'est que sur panneau de configuration>accès externe>DDNS, la ligne m'indique :"Erreur de réseau. Vérifiez votre DSN et vos paramètres de réseau".

Et j'ai clairement un problème de réseau (download station ne fonctionne pas, centre des paquets ne fonctionne pas,...)

En résumé, j'ai un accès externe, mais un problème réseau -_-'

Modifié par Thal

Posté(e)
Il y a 2 heures, Thal a dit :

Le loopback fonctionne apparemment (test en 4G smartphone) 

Si tu est en 4G, tu ne testes pas le loopback. Il fautdrait que tu te mettes en Wifi ....

Il y a 2 heures, Thal a dit :

En résumé, j'ai un accès externe, mais un problème réseau -_-'

Ce n'est pas incompatible :

  • Tu peux accéder à ton NAS depuis l'extérieur (le NAS est bien reconnu par le routeur, et les redirections de ports sont OK).
  • Ton NAS ne peux pas accéder à l'extérieur (ou plutôt il ne peut pas accéder à l'exterieur via des URL ... Avec des adresse IP, ce serait sans doute OK). C'est un problème de DNS. C'est bien ce qu'il te dit  :
Il y a 2 heures, Thal a dit :

"Erreur de réseau. Vérifiez votre DSN et vos paramètres de réseau".

Donc :

  • soit tu as configuré manuellement ton serveur de DNS avec de mauvaises IP,
  • soit l'adresse de ta passerelle est fausse ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.