Hyparkos Posté(e) le 19 juin 2016 Posté(e) le 19 juin 2016 Bonjour, DS audio sur mes appareil portables, qui fonctionnait trés bien sans aucun problème, ne se connecte plus au NAS, alors que d'autres applications comme iExplorer ou autre y arrivent toujours. J'en conclue hâtivement et/ou naïvement que c'est l'appli portable qui a des problèmes...peut être en rapport avec les dernières mises à jour iOS et/ou DSM, alors que DS Photo y arrive toujours... Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes ? 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 19 juin 2016 Posté(e) le 19 juin 2016 Pas de soucis chez moi (android et iOS), vérifie que les applis (DSM, paquet et iOS) sont toutes à jour. Essaye avec l'ip directement 0 Citer
Hyparkos Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Posté(e) le 20 juin 2016 non, aucun message d'erreur, et tout a jour ... :-( 0 Citer
xianghua Posté(e) le 20 juin 2016 Posté(e) le 20 juin 2016 Ca l'a fait une fois sur le DS File du tel de ma copine... j'avais réinstallé l'appli et ça avait fonctionné... Jamais compris le pourquoi du comment... 0 Citer
Hyparkos Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Posté(e) le 24 juin 2016 Bonjour, Merci pour les quelques réponses postées... Il est probable que j'ai résolu le problème : En fouillant à droite à gauche...à partir de l'interface DSM, au niveau de l'onglet "Sécurité", il m’était demandé en rouge de renouveler le certificat...c'est ce que j'ai fait, et tout est rentré dans l'ordre... ...en espérant que cela ai réglé le problème définitivement... 0 Citer
Messages recommandés