This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Hyparkos

DS audio ne fonctionne plus

Messages recommandés

Bonjour,

DS audio sur mes appareil portables, qui fonctionnait trés bien sans aucun problème, ne se connecte plus au NAS, alors que d'autres applications comme iExplorer ou autre y arrivent toujours.

J'en conclue hâtivement et/ou naïvement que c'est l'appli portable qui a des problèmes...peut être en rapport avec les dernières mises à jour iOS et/ou DSM, alors que DS Photo y arrive toujours...

Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes ?

tu as un message d'erreur ??

Ca l'a fait une fois sur le DS File du tel de ma copine... j'avais réinstallé l'appli et ça avait fonctionné...

Jamais compris le pourquoi du comment...

Bonjour,

Merci pour les quelques réponses postées...

Il est probable que j'ai résolu le problème :

En fouillant à droite à gauche...à partir de l'interface DSM, au niveau de l'onglet "Sécurité", il m’était demandé en rouge de renouveler le certificat...c'est ce que j'ai fait, et tout est rentré dans l'ordre...

...en espérant que cela ai réglé le problème définitivement...