Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

DS audio sur mes appareil portables, qui fonctionnait trés bien sans aucun problème, ne se connecte plus au NAS, alors que d'autres applications comme iExplorer ou autre y arrivent toujours.

J'en conclue hâtivement et/ou naïvement que c'est l'appli portable qui a des problèmes...peut être en rapport avec les dernières mises à jour iOS et/ou DSM, alors que DS Photo y arrive toujours...

Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes ?

Posté(e)

Pas de soucis chez moi (android et iOS), vérifie que les applis (DSM, paquet et iOS) sont toutes à jour.

Essaye avec l'ip directement

Posté(e)

tu as un message d'erreur ??

Posté(e)

Ca l'a fait une fois sur le DS File du tel de ma copine... j'avais réinstallé l'appli et ça avait fonctionné...

Jamais compris le pourquoi du comment...

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Merci pour les quelques réponses postées...

Il est probable que j'ai résolu le problème :

En fouillant à droite à gauche...à partir de l'interface DSM, au niveau de l'onglet "Sécurité", il m’était demandé en rouge de renouveler le certificat...c'est ce que j'ai fait, et tout est rentré dans l'ordre...

...en espérant que cela ai réglé le problème définitivement...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.