angemelskiff Posté(e) le 16 juillet 2016 Posté(e) le 16 juillet 2016 J'UTILISE ce genre ce appareil pour partager la connection internet dans une commune mais denierement j'ais enormement de soucis d'interference . les m5 prenne la connection et les relache un jour apres aider moi a stabiliser ou quelle est mla configuration ou le shema adequoi pour les utiliser 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 16 juillet 2016 Posté(e) le 16 juillet 2016 Deplacement dans une section plus approprié, merci de faire attention.... Il va falloir donner plus de détail sur ton problème, d'ailleurs quel est le lien avec les synology ? 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 16 juillet 2016 Posté(e) le 16 juillet 2016 Il y a 2 heures, Einsteinium a dit : ......, d'ailleurs quel est le lien avec les synology ? Aucun. Ce n'est qu'un problème d’interférence sur une distribution Wifi. 0 Citer
Messages recommandés