Ekivok79 Posté(e) le 26 juillet 2016 Posté(e) le 26 juillet 2016 (modifié) Bonjour, Suite à plein d'erreurs dans les journaux, j'ai décidé de refaire la configuration de mon CloudSync. j'ai donc supprimé la tache de synchro d'un dossier sur le Webdav. Or quelque soit le dossier local que je sélectionne, il me met tout le temps : " le dossier synchronisé n'existe pas" alors qu'il existe bien en local et sur mon serveur distant. Pourtant le dossier photo se synchronise bien avec les mêmes paramètres. De plus, lorsque je sélectionne ma destination, il ne me permet pas de naviguer dans la sous arborescence de "/Sauvegarde Nicolas" comme j'ai pu le faire dans la sauvegarde de mes photos. Donc même en sélectionnant un autre dossier, ça ne fonctionne pas, que ce soit local ou distant. j'ai redémarré 3 fois le NAS, refait 5 fois la configuration... une idée de résolution? ou je désinstalle tout le package pour tout recommencer? ou un log plus précis pour Cloud Sync? car ça marchait plutot bien avant. Pour info, je renvoie vers un serveur http://mondomaine.fr:81 pour le Webdav ( webdav distant ). Merci Modifié le 26 juillet 2016 par Ekivok79 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 26 juillet 2016 Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 19 minutes, Ekivok79 a dit : ou je désinstalle tout le package pour tout recommencer? c'est une possibilité, mais parfois certains réglages persistent (il faut faire le ménage à la main dans les dossiers /volumeX/@...) pour les logs, il y a "un peu" plus de détails dans /var/log (à consulter en ssh) désolé de ne pas être plus précis, je n'utilise pas ce paquet 0 Citer
Ekivok79 Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2016 En supprimant et réinstallant le package ça permet de repartir totalement à zéro? Ca m'embète un peu j'ai 40 Go de photos synchronisées mais je dois pouvoir repartir de l'existant ! 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 27 juillet 2016 Posté(e) le 27 juillet 2016 Il y a 3 heures, Ekivok79 a dit : En supprimant et réinstallant le package ça permet de repartir totalement à zéro? Je pense, mais comme indiqué plus haut, je n'utilise pas ce paquet et il a beaucoup changé avec DSM 6. Regarde tout de même dans les logs (/var/log/) 0 Citer
Messages recommandés