Aller au contenu

Transmission sur disque amovible


Messages recommandés

Bonjour à tous !

(Reprenez-moi si je me suis trompé de section :smile: )

J'ai acquis un NAS récemment et je suis un fervent utilisateur du site T411 mais le problème qui est très répandu sur les utilisateur du Download Station c'est que l'upload est très LENT ! Ce n'est pas le fait que les torrents que j'ai en seed sont très peu leech (Les torrent de Game of Thrones devrait vous en donner la couleur :eek: ) Mais... Je ne sais pas.

Je n'ai pas trouvé de réponse claire sur comment paramétrer Download Station et DSM en général pour régler ce problème mais avant d'avoir ce NAS, j'avais un XPenology (Oui je m'étais trafiqué un truc mais c'est parce que je savais que j'allais m'en acheter un, voilà c'est dis ! :lol: ) je m'étais tourné vers le client Transmission qui lui marchait du feu de dieu !

Mais voilà, j'aimerai que mes torrents soient placés sur mon périphérique USB qui est un "disque dur externe" mais je n'arrive pas du tout à trouver l'emplacement du disque en lui même ! J'avais renommé mon dossier "usbshare1" en "Téléchargement" dans les dossiers partagés (à regarder ici) pour que ça puisse être plus esthétique (oui, je suis accro au bon rangement :sad: ) Le principe étant d'éviter l'utilisation de mon disque de stockage pour l'upload et ainsi ne faire que tourner mon HDD externe.

Je suis preneur de tout conseil et je remercie d'avance... Bah tout le monde en fait :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dans les paramètres de download station il y a le choix de l'emplacement, maintenant jamais test de choisir un lecteur externe, maintenant le fichier temporaire reste sur le volume ou est installé le paquet dans un dossier invisible @download

Bon sinon si pas possible le lecteur externe, ou meme pour mettre le dossier temporaire, un point règle l'affaire ;-)

Sinon pourquoi pas le téléchargement direct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dyfanta a dit :

J'avais renommé mon dossier "usbshare1" en "Téléchargement" dans les dossiers partagés (à regarder ici) pour que ça puisse être plus esthétique (oui, je suis accro au bon rangement :sad:

Commence par éviter de mettre des accents dans le nom de tes partages, c'est un bon moyen d'avoir des soucis

Pour transmission, (qui est aussi utilisé par download station en passant ...), il y a 2 paramètres dans la conf (aucune idée d'où elle est sur un syno, je ne fais pas de torrent chez moi), incomplete-dir (pour les fichiers temporaires) et download-dir (pour les fichiers complets)

Du point de vue système, par défaut, ton disque externe est dans /volumeUSB1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.