pylone Posté(e) le 7 août 2016 Posté(e) le 7 août 2016 Bonjour, sur tous mes lecteurs, audio station , windows média player....... je retrouve tous mes morceaux de mon NAS synology en double. Quelqu'un aurait il une idée? Merci 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 Bonjour, Une double indexation ? Deux répertoires ? 0 Citer
NY152 Posté(e) le 22 septembre 2016 Posté(e) le 22 septembre 2016 Faire un nettoyage des caches aussi, ça peut aider ^^ 0 Citer
vogelsang Posté(e) le 23 septembre 2016 Posté(e) le 23 septembre 2016 (modifié) J'ai eu à un moment un truc qui ressemble à ça. C'était suite à une modification légère des noms de folders (casse de la première lettre). Sur ma sauvegarde externe le folder apparaissait sous les deux formes, ça ressemble à une histoire d'alias car les contenus n'étaient pas dupliqués. J'ai fait récemment une mise à jour du DSM et on dirait que les doublons ont disparu à cette occasion. Modifié le 23 septembre 2016 par vogelsang 0 Citer
NY152 Posté(e) le 23 septembre 2016 Posté(e) le 23 septembre 2016 Je pense qu'une ré-indexation forcée et totale est la meilleure solution 0 Citer
Messages recommandés