Nos Posté(e) le 21 août 2016 Posté(e) le 21 août 2016 Bonjour, Je souhaite migrer mes données d'un ds212+ vers un ds415play. Après avoir consulté quelques tutos, il semble qu'il faille mettre à jour mon ds212 vers la dernière version de dsm avant de faire la migration. Cependant, en allant dans mon panneau de config - mise à jour DSM, le syno m'indique que ma version actuelle (DSM4.1 -2647) est la dernière version en date alors qu'il existe a priori une version 6 de DSM ? Pourriez-vous m'indiquer si cela est normal? si je dois telecharger la version 6 sur le site syno et le faire manuellement ? Mes 2 disques sur le ds212 sont en raid 1 et je souhaite les transférer sur mon ds415play pour ensuite me servir du ds212 comme sauvegarde à l'extérieur de mon domicile. Merci par avance pour vos réponses. 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 21 août 2016 Posté(e) le 21 août 2016 Il y a 1 heure, Nos a dit : Pourriez-vous m'indiquer si cela est normal? si je dois telecharger la version 6 sur le site syno et le faire manuellement ? Je ne sais pas si c'est normal, peut être un trop gros écart de version. Tu peux tester la mise à jour manuelle. Par contre à ta place, je ne ferais pas de migration mais une nouvelle installation, histoire de partir sur une base propre. 0 Citer
Messages recommandés