nums69 Posté(e) le 21 août 2016 Posté(e) le 21 août 2016 Bonjour à tous, je suis un heureux possesseur d'un ds410, actif depuis 2011, mais il s'est éteint inopinément hier et rien à faire pour le redémarrer, le bouton principal ne réagit pas. je me pose la question du transfo qui serait hs, mais débranché du nas, le témoin du transfo m'affiche une petite led verte, alors que si je le rebranche, le témoin clignote, et les 2 ventilos du nas se lancent alternativement avec un petit clic sonore. avant de réinvestir dans un transfo, quelqu'un a til eu la même expérience ? Comment réparer si ce n'est pas le transfo qui est out ? merci d'avance pour vos retours 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 21 août 2016 Posté(e) le 21 août 2016 Vue ce que tu dis... c'est certains que c'est le transfo. *auto-censured* 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 21 août 2016 Posté(e) le 21 août 2016 Disons que c'est un bon plan de prévoyance 0 Citer
Messages recommandés