Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous ,

J'ai un pb. sur juste une cam ( axis 211 ) qui se déconnecte toute seule .

Je suis bien allé dans ses propres paramètres , à priori RAS

J'ai également essayé de la réinstaller via le NAS .. idem ... changé son port ...idem

Avez vous svp la moindre idée ?

D'avance merci pour vos réponses ,

Très bon WE ,

Marc

 

Posté(e)

Comment est-elle connectée ? Wifi ? Ethernet ?

Si wifi, il y a fort à parier que c'est de là que vient le problème. Essayez de la connecter par Ethernet pour voir si le problème se reproduit.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Mic13710 a dit :

Comment est-elle connectée ? Wifi ? Ethernet ?

Si wifi, il y a fort à parier que c'est de là que vient le problème. Essayez de la connecter par Ethernet pour voir si le problème se reproduit.

Bonjour , et merci pour ton intervention ,

Non !, elle travaille en filaire , soit Ethernet , tout comme les autres d'ailleurs

Si je vais dans  l'interface nas permettant de la réactiver , elle repart immédiatement , mais se désactive de noveau peu de temps plus tard ....

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.