rogerb Posté(e) le 3 septembre 2016 Posté(e) le 3 septembre 2016 (modifié) Bonjour, Depuis quelques temps (je ne sais pas dire ce qui a changé), il m'est devenu impossible de telecharger quoi que ce soit avec Download Station. Je passe par du torrent. J'ai arreté/démarré le nas, verifier le pare feu, les ports de ma livebox (16881 et 6881): tout me semble OK. J'ai utilisé le torrent avec le client transmission directement depuis mon ordi et ça a démarré direct...Donc pour moi ce n'est pas un problème de tracker et je ne suis pas "bridé" par mon FAI (orange). Je ne sais plus où chercher. Une idée? Modifié le 3 septembre 2016 par rogerb 0 Citer
firlin Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 Bonjour rogerb, Ton nas n'aurai pas changé d'adresse IP ( ou adresse IP flottante ) par hasard ? Le 03/09/2016 à 15:42, rogerb a dit : J'ai arreté/démarré le nas, verifier le pare feu, les ports de ma livebox (16881 et 6881): tout me semble OK. Les deux ports que tu mentionnes au niveau de la box revoit-il bien sur l adresse IP du nas ? Sont il aussi ajouter au niveau du paramétrage de download station dans la section torrent ( je pense que oui car cela fonctionner avant mais bon je pose la question on sait jamais ). Tu parles du pare feux du nas ? 0 Citer
Invité Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 Il y a eu une mise à jour il y a quelques jours... ca ne serait pas depuis ce moment la ? J'avais eu ce soucis. javais desinstalle le paquet et reinstallé. et hop, probleme resolu. Essaye, ca te solutionnera peut etre ... ;o) 0 Citer
jfume Posté(e) le 9 septembre 2016 Posté(e) le 9 septembre 2016 Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème suite à l’installation de DSM 6.0.2-8451 Update 1 et de la mise à jour de Download Station. Cela fait 4 ans que Download est configuré et je n'ai jamais eu de problème. J'ai désinstallé et réinstallé l'appli mais rien n'a changé. Si une bonne âme avait une idée . Merci par avance. 0 Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2016 Posté(e) le 9 septembre 2016 Quel modele de syno ? - tas remonté l'info a synology ? tu lances depuis l'application du telphone (jai eu le cas une fois d'un blocage) ou directement tu prends le torrent a partir de download station ? 0 Citer
jfume Posté(e) le 9 septembre 2016 Posté(e) le 9 septembre 2016 C'est un DS 412 + et c'est sur l'ordinateur à partir de download. Je récupère l'adresse du fichier et je l'intègre dans Download. J'ai envoyé hier un mail à Synology mais toujours pas de réponse. 0 Citer
rogerb Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2016 De mon côté, download station arrive finalement a telechargé ... en fait le truc c'est que le telechargement démarre longtemps (plusieurs minutes) voir très longtemps (plusieurs heures) après le lancement du torrent. Pour info : je suis passé d'un adsl à 6km du dslam (debit max 200ko/sec) à la fibre (10Mo/sec) mais je mets le même temps (voir plus) pour telecharger. Du coup, lorsque j'ai besoin d'un truc rapide, je passe par le client torrent de mon ordi qui lui démarre immédiatement. J'ai d'ailleurs fait le test en simultané (client torrent/download station) et le fichier de 4gb était telechargé avec le client torrent qu'il n'avait pas encore démarré dans download station... Pour moi, j'ai l'impression que download station rencontre des difficultés à résoudre les connections liés au tracker parce que dans le statut les connections sont toutes à "failed" très rapidement. Je ne sais pas quoi dire de mieux... 0 Citer
jfume Posté(e) le 10 septembre 2016 Posté(e) le 10 septembre 2016 Rebonjour à tous, Pour information, Synology m'a demandé de rebooter et de désinstaller Download, ce que j'ai fait. Ca n'a rien changé. Je possède un deuxième NAS plus petit qui me sert de sauvegarde à distance. Je n'ai pas effectué la mise à jour de Download et là ça fonctionne parfaitement. Je me demande s'il n'y a pas un problème avec la mise à jour. Je l'ai signalé à Synology. 0 Citer
Boulba95 Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 Bonjour, Je confirme le problème. Depuis la mise à jour de Download station de la semaine dernière il ne m'est plus possible de télécharger quoi que ce soit en FTP via download station. Alors que j'arrive toujours à accéder à mon téléchargement par FTP via Filezilla avec les mêmes paramètres sur mon PC. Je n'ai changé aucun paramètre sur mon NAS qui est un DS213air. J'ai testé la manip de désinstaller puis réinstaller Download station. Toujours même status => Erreur dans le status du téléchargement. 0 Citer
c_tampon Posté(e) le 23 septembre 2016 Posté(e) le 23 septembre 2016 Bonjour, J'ai ce probleme et toujours pas de solution. est il possible de revenir à une version inférieure de Download Station ? 0 Citer
firlin Posté(e) le 23 septembre 2016 Posté(e) le 23 septembre 2016 Il faudrait supprimer le paquet actuel et pouvoir télécharge une version précédent et faire l'install en manuel , ce qui est pas gagner car sur le site de synology on ne peut charger que la dernière version. Après vous êtes tous en DSM 6 ?? 0 Citer
c_tampon Posté(e) le 23 septembre 2016 Posté(e) le 23 septembre 2016 Bonjour Firlin, Je suis en DSM 6.0.2-8451 Update 1 sur un DS212+. 0 Citer
AdrianPal Posté(e) le 25 septembre 2016 Posté(e) le 25 septembre 2016 Bonjour, Moi aussi, je suis dans l'incapacité' de télécharger depuis peu... meme version, DS Download à jour et rien... 0 Citer
firlin Posté(e) le 25 septembre 2016 Posté(e) le 25 septembre 2016 Vous avez ouvert un ticket au niveau du support synology ?? 0 Citer
AdrianPal Posté(e) le 26 septembre 2016 Posté(e) le 26 septembre 2016 Moi oui, ils m'ont dit que certains paquets que j'avais installé récemment pouvaient être la cause de ce problème. Cependant, je n'ai plus ces paquets. Jai décidé de désinstaller DownloadStation pour le réinstaller par la suite... mais impossible de le réinstaller... 0 Citer
c_tampon Posté(e) le 26 septembre 2016 Posté(e) le 26 septembre 2016 Mon Ticket est ouvert. mais je vais pouvoir le clôturer. j'ai eu un probleme de DNS qui ne répondait plus. Après modification, tout refonctionne !! 0 Citer
firlin Posté(e) le 27 septembre 2016 Posté(e) le 27 septembre 2016 Peux tu cité ton problème de DSM @c_tampon et les corrections que tu as apporté pour que cela refonctionne svp ? On sait jamais les autres ont peut être le même problème 1 Citer
Anoril Posté(e) le 5 octobre 2016 Posté(e) le 5 octobre 2016 Hello, j'ai le même souci. J'avoue ne pas savoir si une MAJ a été faite : j'ai tout foutu en automatique et je ne trace rien. En revanche, j'ai constaté une chose : mes DL sont bloqués et dans le tracker je vois « Cannot connect to server ». Je passe par un DNS autre que celui de mon FAI pour contourner certaines limitations. J'ai fouillé de ce côté là. Et je constate des choses bizarres... J'ai deux machines : mon PC (qui télécharge bien) et mon NAS Syno (qui donc ne télécharge pas), configurés sur le même réseau, avec les mêmes paramètres (sauf l'IP, cela va de soi). Et quand je ping mon serveur/tracker torrent, j'ai des choses différentes ! Sur le PC, un ping vers t411.ch m'indique une IP (104.27.204.89) tandis que sur le NAS, un ping me retourne 162.159.240.142... Et pour celui-là, tous les paquets sont perdus. Si je ping 411.io, j'ai la même IP que pour le PC... Pareil pour le tracker (t411.download) : les IP ne sont pas correctes... Enfin, si je demande à mon NAS de ping l'adresse fournis par mon PC... ÇA MARCHE ! C'est donc le DNS qui ne résout pas convenablement le domaine. Du coup, étant donné que j'utilise bien les mêmes DNS, je me dis que c'est le cache local (??? ça existe, ça, sans serveur ?!?) du DNS qui déconne... Ça me paraît cheloux. J'ai fouillé un peu plus loin, en faisant un NSLookUp afin de voir comment réagit le DNS. Bon, sous mon Windows, cette appel est complet et m'indique bien qu'il va chercher sur le DNS et que les IP sont les bonnes. Côté Syno, la fonction NSLookUp est moins complète et me retourne les mauvaises IP, même quand je force différents serveurs DNS... Si cela peut aider les plus débrouillards que moi sur le sujet... Et aider à trouver une solution... Bon courage 0 Citer
sebf38 Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 Bonjour, J'ai le meme probleme ... Depuis le 20 septembre, ma courbe upload reste plate. Et quand je mets un dowload en route, il telecharge au bout de x min, puis s’arrête, puis recommence, puis s’arrête etc ... J'ai essayer du coup de modifier DNS etc ... Rien J'ai du coup mis Utorrent sur mon PC, et lui marche impec ... C'est donc bien mon download station de mon synology qui veut plus rien savoir. les trackeurs semblent bon. ... - DS216Play - DSM 6.0.2-8451 Update 2 - Que des app de synology. Je suis en train de mettre Transmission mais il ne veut pas s'ouvrir ... il tente puis se ferme avec comme message : " Echec lors du lancement de la réparation du paquet" - Je suis avec Alsatis et Utorrent marche tres bien sur mon PC Je suis vraiment preneur d'une solution :) 0 Citer
Anoril Posté(e) le 9 octobre 2016 Posté(e) le 9 octobre 2016 Hello ! Bon. Alors, je suis un peu une buse. Mais mon problème peut peut-être vous aider. Comme dit juste un post au dessus, avant SebF38, j'ai constaté des soucis de DNS. Il se trouve que j'avais déjà bidouillé mon NAS à cause de problèmes similaires (c'est récurent avec tous les contournements à faire pour être un bon malhonnête ;) ) et que j'avais, le DNS ne marchant pas (???), éditer à la main le fichier /etc/hosts qui redéfinit les assignations d'IP. Donc, maintenant « ça marche ». Donc, pour ceux qui veulent y aller « à la hussarde » (oui, je suis aussi vieux que mes expressions), vous faites ceci : 1_ ouvrir en root un telnet (PuTTY ou autre) 2_ modifiez votre /etc/hosts (avec VI, par exemple) 3_ et vous y collez cela : 104.27.203.89 t411.me www.t411.me wiki.t411.me api.t411.me 104.27.204.89 t411.me www.t411.me wiki.t411.me api.t411.me 192.64.119.254 t411.io www.t411.io wiki.t411.io api.t411.io 104.27.203.89 t411.ch www.t411.ch wiki.t411.ch api.t411.ch 104.27.204.89 t411.ch www.t411.ch wiki.t411.ch api.t411.ch 104.27.195.89 t411.download 104.27.196.89 t411.download 188.126.79.37 mail.t411.me 88.198.168.163 irc.t411.in irc.t411.io irc.t411.me Voilà ! Les problèmes qui vont avec : c'est que c'est en dur, et si T411 change encore d'adresse, il faudra retrouver les bonnes et refaire la manip'. Et se taper des flips à se demander pourquoi ça ne marche plus ^^ Mais bon ! Bon courage ! 0 Citer
lololj7351 Posté(e) le 13 octobre 2016 Posté(e) le 13 octobre 2016 Même soucis pour moi hier. Désinstallation du paquet Download Station, reboot du NAS, installation du paquet et ça refonctionne correctement .... bizarre cette mise à jour quand même. 0 Citer
Capmarvel Posté(e) le 14 octobre 2016 Posté(e) le 14 octobre 2016 Et moi itou aujourd'hui ! Et merci à lololj7351 pour la solution 0 Citer
mar31 Posté(e) le 14 novembre 2016 Posté(e) le 14 novembre 2016 Bonjour, je me permets de relancer le sujet, car j'ai le même problème (téléchargement très long à démarrer, et plus d'upload) sur Download Station. Cela est survenu après mon déménagement donc je pensais que c'était une histoire de config, mais j'ai finalement l'impression que c'est à cause de la mise à jour survenue au même moment. Avez-vous réussi à résoudre le problème (j'ai désinstallé/réinstallé le paquet, ce qui a "remis en marche" les téléchargements de façon aléatoire car ils ne marchaient même pas mais c'est tout). Merci 0 Citer
gspock Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 (modifié) oui, même problème ici depuis la dernière màj. Problème signalé à Synology cet après-midi .... Modifié le 19 novembre 2016 par gspock 0 Citer
BluesyPete Posté(e) le 14 décembre 2016 Posté(e) le 14 décembre 2016 Même problème depuis Download Station 3.8.0-3416 de novembre. Je pose un ticket et je tente la manip proposé par lololj7351 (à suivre). 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.