Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir remis en service mon NAS ce week-end (il était debranché depuis quelques mois), remis à jour les paquets et les appli Android sur mon Nexus5, ce matin je constate que toutes les photos prises avec mon tél ont disparu, je n'ai plus rien dans la galerie. J'ai cherché mais je ne comprends pas comment j'ai pu faire ça. Je vousdrais les retrouver et je ne veux que les photos restent dans ma galerie.

Auriez-vous une idée de ce que j'ai pu faire ? Quel paramètre dois-je toucher ?

Pour info j'utilise les dernières version de DS Photo+ et Photo Station.

Merci par avance.

Posté(e)

C'est sans doute un problème d'indexation suite à la mise à jour. Vérifiez que les fichiers existent toujours dans file station. Le NAS a normalement dû lancer une ré-indexation. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez la relancer manuellement à partir du menu indexation multimédia.

Posté(e)

sinon install DSFILE, tu les auras aussi sans indexation

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

En lisant mon post, je me dis que je n'ai peut etre pas été très clair je vais donc apporter des précisions.

Quand je dis que mes photos ont disparu c'est bien de la galerie Android, par contre toutes les photos que j'avais déposé dans le dossier photos du NAS se trouvent bien dans DS Photo+. Donc je ne comprends pas pourquoi les photos prises avec mon Nexus 5 ont pu disparaitre de l'application Galerie d'Android.

Merci

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Sur ma version de DS Photo+ je n'ai pas du tout ces options dans le paramètrage.

Posté(e)

quel version dsphoto as tu ?

sur Iphone je n'ai pas cette option alors que je lai sur le samsung

Posté(e)
Il y a 1 heure, yoda89 a dit :

version 3.10.1-381

 

jconfirme que tu devrais avoir le menu cite plus haut... bizarre ce truc.

Attention ce menu n'est pas dans le menu principal mais dans le menu "secondaire"

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.