This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Louloutte31

recherche de l'option rsync heritage sur hyperbackup

Messages recommandés

Bonsoir

j'ai mis à jour mon DSM et je me retrouve avec des fichiers cryptés par hyperbackup dans ma sauvegarde de données à distance et je souhaiterais pouvoir y accéder comme avant!

j'ai lu qu'il fallait utiliser l'option de sauvegarde "rsync heritage". Or je n'ai pas cette option j'ai par contre une option avec le logo Rsync marquée "copie de données distantes": en bas à droite de la capture d'écran jointe.

mon DSM est à jour en version DSM 6.0.2-8451 et mon hyper backup en 1.2.1-0235.

Merci de votre aide

Capture d’écran 2016-09-07 à 19.12.12.png

Modifié par Louloutte31

Le 07/09/2016 à 19:03, Louloutte31 a dit :

je me retrouve avec des fichiers cryptés par hyperbackup dans ma sauvegarde de données à distance

Ils ne sont pas cryptés chiffrés, ils sont simplement dans un format particulier qui s'ouvre avec HyperBackup ou le soft dispo sur le site de Syno

Le 07/09/2016 à 19:03, Louloutte31 a dit :

j'ai lu qu'il fallait utiliser l'option de sauvegarde "rsync heritage". Or je n'ai pas cette option j'ai par contre une option avec le logo Rsync marquée "copie de données distantes": en bas à droite de la capture d'écran jointe.

Ils ont renommé l'option mais c'est bien ça (Copie de données ...)

Bonjour,

j'ai le même problème mais ne trouve pas cette option dans hyperbackup sous DSM 6.1.3... Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Cordialement

Olivier

Modifié par magicoliv