forden Posté(e) le 10 septembre 2016 Posté(e) le 10 septembre 2016 Hello, Depuis la dernière mise à jour de DSM, il m'est impossible de regarder un film depuis mon DiskStation. Au bout de périodes toujours différentes (28min, 9 min 3 min ), le film s'arrête, car le DiskStation a perdu la connexion réseau. Que ce soit en "serveur multimédia" ou les lecteurs réseaux, plus aucun appareil de la maison n'arrive à le détecter pdt un certain laps de temps. de qq sec à plusieurs minutes. Mon DS215j est connecté en filaire, sur un Archer TP-Link, et je n'ai rien changé niveau config depuis que je l'ai, soit environ 9 mois. J'ai rebooté, j'ai vérifié le Gestionnaire de stockage, le centre de journaux, le conseiller de sécurité. Tout semble parfait, et rien dans les logs sur ces coupures... Ca en est rendu inutilisable à ce point. Est ce que quelqu'un a le même problème ? Ou une "solution" ? D'avance merci beaucoup ;) Forden 0 Citer
Invité Posté(e) le 10 septembre 2016 Posté(e) le 10 septembre 2016 Hi, Ne serait il pas en train d'indexer en meme temps ? tu peux essayer en wifi ? tu lances 1 seul film ou plusieurs à la fois ? si plusieurs, essaye avec 1 seul et pas de 10Go ;o) Sinon essaye en direct sans passer par le tplink 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.