Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème avec mon NAS Synology, lorsqu'il faut une mise a jour, il affiche une page avec un "loader" puis annonce qu'il va redémarrer, mais il ne redémarre finalement jamais mais il est impossible d'y accéder.

Je suis a chaque fois obligé de débrancher le NAS su secteur et de le rallumer.

Avez vous une solution à cela ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour Kolbek,

Quelle version du nas as tu et de quelle version de DSM tu parles ?

Il y a 13 heures, kolbek a dit :

il affiche une page avec un "loader" puis annonce qu'il va redémarrer, mais il ne redémarre finalement jamais mais il est impossible d'y accéder.

tu parle de la page ou il décompte avant de redémarrer le nas ?

As tu essayer de nettoyer ton cache internet quand cela t arrive ?

Il y a 13 heures, kolbek a dit :

Je suis a chaque fois obligé de débrancher le NAS su secteur

c'est manipulation est pas très conseiller, il vaut mieux appuyer sur le bouton Marche /arrêt en façade pour ça.

Posté(e)
  • Auteur

Je suis en DSM 6.0.2-8451 Update 1, mais celle qui à merdé c'est la DSM 6.0.2-8451, en général j'ai le problème avec les grosses mise à jour, et je ne l'ai pas sur les "Update 1", "Update 2", etc...

J'ai un Synology DS 216+

Oui je parle bien de la page qui annonce qu'il va redémarrer.

Par contre ce n'est pas un soucis de cache, cette fois je n'étais même pas sur l'ordinateur habituel... Et puis de toute façon après que cela arrive le NAS est totalement injoignable, ni de l'exterieur, ni depuis le réseau local.

  • 3 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Je reviens vers vous car après une nouvelle MAJ hier le problème est de nouveau survenu.

Auriez vous des idées pour l'aider ?

Merci.

Bonne journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.