lap316 Posté(e) le 29 septembre 2016 Posté(e) le 29 septembre 2016 Bonjour, Quand j’installe cloud station drive, il ne veut pas synchroniser les fichiers excel,word,txt... je n'ai pas trouve le probleme pouvez-vous m'aider j'ai déjà vérifier dans le filtre de fichier Merci ds213 ajour avec cloud station a jour, windows 10 Merci 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 3 octobre 2016 Posté(e) le 3 octobre 2016 Comment est-ce que tu détecte que la synchro ne se fait pas ? Dans quel sens cela ne se synchronise pas ? Du NAS vers la PC ou du PC vers le NAS ? Est-ce que ce sont des répertoire complets qui ne se synchronise pas, ou est-ce que ce ne sont que quelques fichiers dans un répertoire ? Bref, des informations supplémentaires seraient les bienvenues si tu veux des réponses .... 0 Citer
lap316 Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2016 Bonjour merci pour le suivit 1) les fichiers sont avec un x rouge 2)peux importe le sens, disons que je tente de faire pc vers nas 3) ce sont juste les fichiers(pratiques) excel, word,jpg voir exemple svp syno.docx 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 20 octobre 2016 Posté(e) le 20 octobre 2016 Votre lien ne fonctionne pas. Faites une image que vous insérez dans votre message (recommandé), ou bien déposez le sur un site en donnant le lien pour le téléchargement (à éviter). Perso, je n'ai aucun problème de synchro avec les fichiers office et quel que soit le type de fichier. 0 Citer
Messages recommandés