sebf38 Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 (modifié) Bonjour, Mon DSM n'arrive plus a prendre le reseau ... J'ai ce message de temps en temps : " " erreur de reseau. Verifier votre DSN et vos parametre reseau ...." Ca vient de quoi ca ? J'ai regardé et je vois rien d'anormal ... Je dois verifier quoi exactement ? - DS216Play - DSM 6.0.2-8451 Update 2 D'avance Merci Modifié le 8 octobre 2016 par sebf38 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 10 octobre 2016 Posté(e) le 10 octobre 2016 Bonjour, Si déjà tu ne nous renseignes pas sur la configuration réseau, impossible de t'aider... Branché sur quoi ? Un routeur, une box, DHCP activé ou IP fixe ? 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.