Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Mon DSM n'arrive plus a prendre le reseau ...

J'ai ce message de temps en temps : " " erreur de reseau. Verifier votre DSN et vos parametre reseau ...."
Ca vient de quoi ca ?
J'ai regardé et je vois rien d'anormal ... :(
Je dois verifier quoi exactement ?

- DS216Play
- DSM 6.0.2-8451 Update 2

D'avance Merci

Modifié par sebf38

Posté(e)

Bonjour,

Si déjà tu ne nous renseignes pas sur la configuration réseau, impossible de t'aider...
Branché sur quoi ? Un routeur, une box, DHCP activé ou IP fixe ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.