nogoshy Posté(e) le 20 octobre 2016 Posté(e) le 20 octobre 2016 (modifié) Salutations à toutes et tous, Apres un soucis de remplacement de DD qui a été régler avec votre aide, je constate une chose dérangeante sous Vidéo Station. Attention, il est parfaitement fonctionnel, seulement voila, l'image de fond correspondant au film en cours de lecture resta apparente en haut et en bas de mon écran ... meme quand je suis en plein écran. Je n'ai que 2 petites bandes noires pour "isoler" la visualisation du film. Je vous aurai bien mis deux screens, mais meme en réduisant leur taille, je n'arrive pas a les intégrer a ce messages ..... ils ne font pourtant guere plus de 45Ko chacuns. Bref, la visualisation de film, dans ces conditions sur mon ordi est déplaisante. Modifié le 24 novembre 2016 par nogoshy 0 Citer
nogoshy Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2016 Bonjour à tous et toutes, je vais passer le sujet en Résolu ... Grace à la dernière MAJ. 0 Citer
Messages recommandés