Nafoot Posté(e) le 24 octobre 2016 Posté(e) le 24 octobre 2016 Bonjour, je n'arrive pas à acceder à mon volume 1 par winscp , je tombe directement sur le dossier root de base. Avant j'y arrivais mais je ne sais plus comment on fait, quelqu'un peut il m'aider svp?? Pour info j'utilise mon login et mon password mais je crois qu'avant j'utilisais root et admin. Merci 0 Citer
lordtaki Posté(e) le 25 octobre 2016 Posté(e) le 25 octobre 2016 Déjà vérifier la configuration du client WinSCP, dans la fenere de gestion des sessions: - cliquer sur "Editer" - cliquer sur "Avancé" - dans le sous-menu "Environnement" sélectionner "Répertoires" et vérifier les paramètres "Se souvenir des derniers répertoires", "Répertoire distant" Si ce n'est pas le problème, une fois connecté: - soit cliquer sur le répertoire spécial ".." qui remontre d'un cran dans l'aborescence, autant de fois que nécessaire pour remonter à la racine "/" - soit cliquer directement sur le nom du chemin distant, une fenêtre s'ouvre et renseigner "/" 0 Citer
Messages recommandés