Michel DURAND Posté(e) le 25 octobre 2016 Posté(e) le 25 octobre 2016 bonjour, sur mon ds214 je n'arrive pas à visionner mes enregistrements en direct. il y a un problème avec les ActiveX. Quoi faire merci de votre aide. 0 Citer
firlin Posté(e) le 26 octobre 2016 Posté(e) le 26 octobre 2016 Bonjour Michel Durand, tu les visionnes avec quoi ? Les ActiveX c'est un programme d'internet explorer 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 26 octobre 2016 Posté(e) le 26 octobre 2016 Et comment identifies-tu que c'est ActiveX le problème ? Tu as un message d'erreur précis ? 0 Citer
Michel DURAND Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2016 bonjour,oui: installer et activer l'objet ActiveX. je suis avec internet explorer. cela fonctionnait correctement avant réinitialisation du système de l'ordi. merci pour les conseils. 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 3 novembre 2016 Posté(e) le 3 novembre 2016 Une capture d'écran du message (pour voir s'il y a un code d'erreur précis en plus du texte), c'est possible ? 0 Citer
Messages recommandés