Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Depuis que j'ai fait la dernière mise à jour, je n'ai plus accès à l'interface de mon NAS. Le DD tourne, tourne et je ne peux même plus éteindre mon DS112j normalement avec le bouton d'alimentation. Je suis obligé de le débrancher. Quand je le redémarre, il me trouve bien mon NAS sur le réseau (et encore pas tout le temps) , il se connecte bien sur le serveur de Synology, mais je n'ai pas accès à l'interface de mon NAS. Lorsque je rentre mes identifiant il me dit "le système se prépare, connectez vous ultérieurement". Au bout d'un moment il n'apparait plus sur le réseau et le disque dur continu à gratter, tourner sans fin. J'ai enlevé le DD et en le branchant en direct sur mon Mac, il me demande de le formater (normal), donc je suppose qu'il n'est pas HS.

J'ai vu sur les forums, que beaucoup avait des problème depuis cette mise à jour : 6.02-8451 update2.

Le système à commencé à ne plus marcher lors de l'installation de "update2".

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Capture d’écran 2016-11-08 à 10.06.24.jpg

Capture d’écran 2016-11-08 à 10.05.56.jpg

Posté(e)

Bonjour DENIS Joël,

Pour moi le symptôme que tu décris, vient d'un probleme sur le disque dur ( cela arrive pendant les mises à jours car cela fait bosser un peu plus ceux-ci ou écrit sur partie défectueuse ) . il y a des chance qu'il soit HS.

Après vu que tu es en mon disque j espère que tu as une sauvegarde déporter du nas.

Il y a 3 heures, DENIS Joël a dit :

'ai enlevé le DD et en le branchant en direct sur mon Mac, il me demande de le formater (normal), donc je suppose qu'il n'est pas HS.

Normalement en le montant sur ton nas tu devrai avoir accès au données via le finder ( si je dis pas de connerie ) , pas besoin de faire la manip comme les multi-baie

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.