dpwcrea Posté(e) le 21 novembre 2016 Posté(e) le 21 novembre 2016 Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon site Wordpress en extérieur malgré les ports ouvert, virtual host... est ce un problème de sous sous répertoire, le site est dans le repertoire web/dossier/dossier/wordpress ? Merci de votre aide 0 Citer
dpwcrea Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2016 Bonjour je viens de faire des tests hier soir. Quand je réinstalle WordPress avec les thèmes par défaut cela fonctionne par contre dès que j'installe le thème divi et je reinporte ma base de données et la plus d'accès ? oui en interne cela fonctionne très bien 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 22 novembre 2016 Posté(e) le 22 novembre 2016 Il doit y avoir des URL en dur dans ton thème => thème mal codé Parfois on arrive à le contourner en modifiant $_SERVER dans la conf 0 Citer
dpwcrea Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2016 Oui en effet car un site en simple html et css çà fonctionne, comment puis trouver le $_SERVER? merci 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 22 novembre 2016 Posté(e) le 22 novembre 2016 dans le dossier de wordpress (je ne sais pas pour le paquet synology wordpress, je parle de celui officiel) 0 Citer
dpwcrea Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2016 Visiblement cela ne vient pas du theme, car en me connectant en 3G sur l'adresse xxx.synology.me/wordpress j'accède à la page d'accueil du site par contre dès que je clique sur le menu pour changer de page cela est très lent avec message erreur site inaccessible ? Please help 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 22 novembre 2016 Posté(e) le 22 novembre 2016 Il y a 4 heures, dpwcrea a dit : Visiblement cela ne vient pas du theme et pourtant Il y a 4 heures, dpwcrea a dit : dès que je clique sur le menu pour changer de page cela est très lent avec message erreur site inaccessible Essaye avec le thème par défaut 0 Citer
Messages recommandés