Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, ayant reçu mon DS916+ dédié principalement à la vidéo, je me suis empressé d’installer Vidéo Station afin de récupérer sur mon 1812+ mon dossier films.

Mon souci est que le dossier monté en CIFS est vu par file station, mais pas par vidéo station, aurai-je raté quelque chose ?
Posté(e)
  • Auteur

J'ai fait le même test sur Plex et ça fonctionne, j'ai donc soumis un ticket au support Synology.

Posté(e)
  • Auteur

Voici la réponse du support Synology

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir contacter notre service et d'utiliser les produits synology.

Si vos vidéos ne sont pas indexés dans vidéo station c'est tout à fait normal, vidéos station ne peut pas indexés les fichiers distants, les vidéos indexées doivent être en local.

Bien cordialement

 

Donc ma question est : n'y a t-il pas un moyen de faire croire a video station que le dossier est en local ?

Posté(e)
  • Auteur

Voici la dernière réponse (Rapide) a ma question de la part du support.

 

Bonjour, 

Merci pour votre suggestion nous prenons à compte et nous chargeons d'y remédier.

Bien cordialement

Synology Technical Support

  • 5 semaines après...
Posté(e)

Avec 2 Nas Synology, cette fonctionnalité serait bien interessente pour avoir toutes les videos référencées sur 1 seul video station.

J'attends avec impatience.

Posté(e)
  • Auteur

Oui c'est clair, j'ai investi dans un DS916+ juste pour ça et j'ai plus un rond pour rajouté des HDD dessus pour le moment :confused: alors qu'il me reste sur mon DS1812+ 5 To, c'est un peu rageant  .

J'espère juste que la réponse de Synology n'est pas une réponse de politesse et que tout passe aux oubliettes.

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai exactement le même problème, un 916+ dédié à video station + un ex-415 Play que je ne peux pas indexer en dossier distant sur le video station du 916+.

J'ai contacté le support sur ce blocage ui me répond hier, jeudi 02/02, que la question est passée aux développeurs mais qu'elle ne sera traitée que si un nombre suffisant de demandes leur remonte.

Alors, vous savez quoi faire ....!

Amitiés Syno.

Richard

  • 11 mois après...
Posté(e)

J’avais déjà fais la même demande il y a un an....

N’y croyez pas trop...vidéo station est vraiment très bien, mais synology a oublié  de le faire évoluer il y a bien longtemps....

  • 1 an après...
Posté(e)

Bonjour,

Je viens de découvrir cette limitation.

C'est bien dommage ...

 

Posté(e)

Bonjour,

Et oui, passez sur Emby ou Plex qui eux ne font pas défaut à cette fonction 😉

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.