Charlyton Posté(e) le 2 décembre 2016 Posté(e) le 2 décembre 2016 Bonjour à tous, ayant reçu mon DS916+ dédié principalement à la vidéo, je me suis empressé d’installer Vidéo Station afin de récupérer sur mon 1812+ mon dossier films. Mon souci est que le dossier monté en CIFS est vu par file station, mais pas par vidéo station, aurai-je raté quelque chose ? 0 Citer
Charlyton Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2016 J'ai fait le même test sur Plex et ça fonctionne, j'ai donc soumis un ticket au support Synology. 0 Citer
Charlyton Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2016 Voici la réponse du support Synology Bonjour Monsieur, Merci d'avoir contacter notre service et d'utiliser les produits synology. Si vos vidéos ne sont pas indexés dans vidéo station c'est tout à fait normal, vidéos station ne peut pas indexés les fichiers distants, les vidéos indexées doivent être en local. Bien cordialement Donc ma question est : n'y a t-il pas un moyen de faire croire a video station que le dossier est en local ? 0 Citer
Charlyton Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2016 Voici la dernière réponse (Rapide) a ma question de la part du support. Bonjour, Merci pour votre suggestion nous prenons à compte et nous chargeons d'y remédier. Bien cordialement Synology Technical Support 0 Citer
Goby Posté(e) le 8 janvier 2017 Posté(e) le 8 janvier 2017 Avec 2 Nas Synology, cette fonctionnalité serait bien interessente pour avoir toutes les videos référencées sur 1 seul video station. J'attends avec impatience. 0 Citer
Charlyton Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2017 Oui c'est clair, j'ai investi dans un DS916+ juste pour ça et j'ai plus un rond pour rajouté des HDD dessus pour le moment alors qu'il me reste sur mon DS1812+ 5 To, c'est un peu rageant . J'espère juste que la réponse de Synology n'est pas une réponse de politesse et que tout passe aux oubliettes. 0 Citer
castafiora Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème, un 916+ dédié à video station + un ex-415 Play que je ne peux pas indexer en dossier distant sur le video station du 916+. J'ai contacté le support sur ce blocage ui me répond hier, jeudi 02/02, que la question est passée aux développeurs mais qu'elle ne sera traitée que si un nombre suffisant de demandes leur remonte. Alors, vous savez quoi faire ....! Amitiés Syno. Richard 0 Citer
nexius2 Posté(e) le 9 janvier 2018 Posté(e) le 9 janvier 2018 J’avais déjà fais la même demande il y a un an.... N’y croyez pas trop...vidéo station est vraiment très bien, mais synology a oublié de le faire évoluer il y a bien longtemps.... 0 Citer
VinZz Posté(e) le 18 juillet 2019 Posté(e) le 18 juillet 2019 Bonjour, Je viens de découvrir cette limitation. C'est bien dommage ... 0 Citer
unPixel Posté(e) le 19 juillet 2019 Posté(e) le 19 juillet 2019 Bonjour, Et oui, passez sur Emby ou Plex qui eux ne font pas défaut à cette fonction 😉 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.