laminico Posté(e) le 10 décembre 2016 Posté(e) le 10 décembre 2016 Bonjour, Je suis possesseur d'un ds410j et d’un lecteur popcorn. Je vais faire une mise un jour de mon installation et passer au 416 play+plex. Sur mon nas actuel,j'ai plusieurs dossier vidéos repartit sur différents volume du nas. J'ai vu que l'application plex installer un dossier par défaut sur le nas.Est-on obligé de mettre toutes les vidéos dans ce dossier? Ou peut lire grâce a plex l’intégralité des mes fichiers vidéo présents sur tous mes volumes de mon nas(ou disques durs). merci pour vos reponses.(J'ai jamais utilisé plex.....) 0 Citer
firlin Posté(e) le 10 décembre 2016 Posté(e) le 10 décembre 2016 Bonjour Laminico, Il y a 13 heures, laminico a dit : Est-on obligé de mettre toutes les vidéos dans ce dossier? Non tu n'es pas obligé, tu peux spécifier des chemins de dossier si je dis pas de bêtise et le type : film série, etc.. 0 Citer
laminico Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2016 Merci pour la réponse.J'avais peur d’être oblige de réorganiser tous mes disques durs. Ça marche bien plex pour regarder le contenu vidéo du nas sur une tv sony? Merci 0 Citer
firlin Posté(e) le 11 décembre 2016 Posté(e) le 11 décembre 2016 Si tu fait pas de transcodage je dirais que c'est bon, tu peux installer l'apply plex sur ton sony ? 0 Citer
laminico Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2016 Oui c'est installé.Je veux juste lire mes vidéos depuis mon nas sur ma tv en supprimant mon popcornhour qui a fait son temps. 0 Citer
laminico Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2016 Juste une question par rapport a plex. Je pensais utiliser la dernière chromcast pour diffuser le contenu de mon nas via plex. Si j'ai tous compris c'est ton téléphone ou ta tablette qui sert a casté sur ta télé. Ton téléphone utilise ça batterie pendant que tu diffuses une vidéo ou c'est juste le temps de démarrer la vidéo? Sinon existe t-il une solution plus simple pour lire le contenu du nas sur tv sony boitier type popcorn(je trouve que les derniers sont cheres pour peu de chose) ou autre Bonnes fêtes à tous et joyeux noel. 0 Citer
Messages recommandés