Aller au contenu

Logitech Média Serveur


amorel

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec LMS dans mon navigateur et je ne comprends pas ce qui peut se passer ???

J'ai un NAS Synology DS215+ et LMS est en version 7.9.0-161.1115

Lorsque je lance LMS la page de mon navigateur reste figée sur "chargement du LMS en cours" et ne va pas plus loin.

Si je lance la configuration de LMS la page de config (l'adresse du LMS avec l'extension /settings) s'affiche bien dans mon navigateur et je vois bien ma platine Squeezebox.

Si dans le paramétrage je choisi dans l'onglet Interface et dans le choix interface web autre chose que "défaut" LMS s'affiche mais n'étant plus en mode graphique ce n'est pas

simple pour piloter ma Squeezebox.

J'ai tout essayé, réinstallation de LMS, changement de navigateur mais je rencontre toujours le même problème.

Alors je fais appel à la communauté si quelqu'un a une idée car la je sèche grave !

Merci d'avance à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etrange que la cx à la page des paramètres soit OK et pas à l'interface web. C'est le port 9002 par défaut pour les deux pages. D'ailleurs comment  avez-vous accès au Paramètres sans avoir accès à l'interface web du serveur ?

Vous ne dites pas si votre musique est accessible à partir de votre platine

En supposant que vous aviez bien accès au serveur web auparavant, voici quelques pistes :

- Bien lancer l'interface à LMS à partir du menu de DSM

- vider le cache des navigateurs et/ou tester avec un nouveau navigateur (jamais installé sur votre PC)

- désactiver l'accès à mysqueezebox (?)

- Eteindre votre platine et tester la cx au serveur web (et refaire une mise à jour du firmware de la platine ?)

- Si Squeezebox Touch, le serveur interne est-il lancé ? -> remettre en config usine si besoin

- désactiver les plug-ins tiers et ceux "exotiques" (intégration iTunes...)-> reboot LMS

- changer de port de cx : Avançé -> réseaux -> reboot LMS

- lire les log dans Paramètres / Informations -> "Fichier journal du Logitech Media Server" et "Fichier journal de l'analyseur" pour détecter une erreur

- activer les log complet (debogage) du process  "(server) - Informations générales du serveur", dans Paramètres/Avancé/Journalisation. les lire et/ou soumettre les erreurs sur http://forums.slimdevices.com

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.